Sauterelle en Scène, anciennement La Compagnie du Quatre / En résidence à Saint-Sulpice-La-Pointe (81) / Tél. : 05 63 40 00 17

+ de 20 ans de succès !

Please reload

Posts Récents

Au cœur de l’État

June 17, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

En Résidence à Saint-Sulpice-La-Pointe

May 15, 2017

 

Basée à Saint-Sulpice dans le Tarn depuis 1997 où elle est accueillie en résidence, SAUTERELLE EN SCENE tourne au niveau national et essaime ses spectacles atypiques. 

Dans le cadre de sa résidence, elle est heureuse de proposer régulièrement ses créations aux Saint-Sulpiciens, et de porter haut et loin les couleurs de la ville à travers toute la France. C'est avec une immense joie qu'elle se fait l'ambassadrice de la commune.

 

 

 

Outre la qualité de ses prestations, elle a souvent des retours élogieux concernant son accueil en résidence par une commune telle que Saint-Sulpice, située à une demi-heure de Toulouse. Ses organisateurs saluent l'engagement culturel de la ville.

 

Quant à elle, elle remercie tous les jours, tous ceux qui ont permis son ancrage à Saint-Sulpice et continuent de le défendre (élus, public, Office de Tourisme, MJC, commerçants, associations, médias, entreprises…), lui permettant ainsi de donner la possibilité à ses intermittents d'exercer leurs métiers dans de dignes conditions, et de créer pour le plus grand plaisir de ses fidèles spectateurs Saint-Sulpiciens.

 

Dans le cadre de sa résidence, SAUTERELLE EN SCENE entretient aussi un lien fort avec de nombreuses structures de la commune de Saint-Sulpice, elle a  travaillé notamment avec l’Office du Tourisme, le Centre de détention, la MJC, la Médiathèque, l’Union des commerçants, la Maison d’Accueil Spécialisée, le Club des Aînées, la Maison de retraite, les écoles…

 

Par ses nombreuses actions à destination du tout public, elle est créatrice de lien social au sein de la commune.

 

Elle réalise toutes ses créations à Saint-Sulpice, où elle organise des représentations deux fois par an.

 

 

SAUTERELLE EN SCENE, lors de ses créations, propose des répétitions publiques ouvertes aux écoles, aux NAP (Nouvelles Activités Pédagogiques) mais aussi au tout public. Parallèlement, des ateliers, couture, décors et administration sont ouverts pour montrer le processus créatif d’une compagnie de théâtre professionnelle au plus grand nombre.

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square